vendredi 13 mars 2009

Le piquant plaisir

Dans les voluptueux plaisirs,
Il faut des postures grotesques ;
Ma Flore au gré de mes désirs,
M’en trouve d’assez pittoresques.


L’autre jour dans notre jardin,
D’un arbre saisissant les branches,
Elle se balance soudain,
En se retroussant jusqu’aux hanches.

Je la gamahuche à l’instant,
Son con sur mon nez se balance,
Est-il un plaisir plus piquant,
Il provoque la jouissance.

Pour bander c’est un sûr moyen,
S’il est dans l’amoureuse bouche,
Un plaisir qui ne sente rien,
Ah ! ce n’est pas la gamahuche.

Anonyme (1832)

10 commentaires:

  1. la photo, c'est un montage ?
    Sinon.. aglagla .. non ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Sultan c'est du joli d'attacher ta belle à un arbre et d'en abuser ensuite ;-))
    bisoux coquins du week end
    Choupa

    RépondreSupprimer
  3. Des moustiques dis-tu ? Bah, ça pique moins qu'une branche de noisetier non ?
    Les Choup's seront sages le week end quand ils seront trop vieux pour forniquer mais pour le moment, vive la vie, vive l'amour, vive les moustiques, les branches et les supers potes de la blogo ;-))
    Choupa

    T'as vu ça j'ai même réussi à ne plus apparaitre anonyme, je m'améliore de jour en jour ;-))

    RépondreSupprimer
  4. le piquant plaisir est délicieux, en tous cas je ne boude pas le mien (plaisir) de vous avoir enfin retrouvés.
    plein de baisers à vous
    Armandie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    votre blog est exactement le genre de site que je souhaite
    référencer dans mon nouvel annuaire : http://www.blog-adulte.fr
    Passez vous inscrire...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, je me doute que resister à la belle liée ainsi n'était pas possible et encore moins envisageable ;-)
    Plein de tendres baisers

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amoureux,

    Moi ça me fait penser à un extrait de "King Kong"... mdr...

    J'aurais payé cher pour te voir habillé en gros gorille !!! (...)

    Bon note bien que j'aurais encore payé plus cher pour voir ta belle attachée comme cela !!!

    Passé une bonne semaine les amoureux...

    Bisous

    Amicalement
    Talon&Aiguille

    RépondreSupprimer
  8. @ Talons. J'avoue que ça me rappelle une scène de l'original, j'avais pas fait le rapprochement !!!
    Bon, pour le déguisement de Gorille, faudra attendre un peu...
    Bisous complices.

    RépondreSupprimer
  9. Gal gal oui mais lorsque on aime on ne compte pas !. Hum hum les voisins doivent-être ravis de vous voir jardiner vive le printemps.

    RépondreSupprimer