lundi 9 mars 2009

Fauteuil Priapique

Poursuite de notre visite dans ce musée de l'érotisme qui lève bien des contrevérités sur la sexualité de nos aieux...

Ainsi, les sex machines vantées comme le nec plus ultra en matière d'innovation de notre début de 21ème siècle ne seraient que de pâles et modernes répliques de véritables sièges à plaisir déjà en vogue au début du siècle dernier.

Impossible dans ces conditions de résister au plaisir de la pause pour rendre un digne et appuyé hommage à ce fauteuil d'époque !

L'histoire ne dit pas s'il existait en plusieurs styles, pour être asssorti à votre intérieur, et en plusieurs tailles !

On imagine un repas de bonne société où les sièges de ces dames seraient dotés d'une telle assise (et on ne parle pas de parité, etc. svp !)...

Pour le coup, les repas risqueraient de s'éterniser, à moins qu'ils ne soient au contraire durechef terminés, voir suspendus, pour se livrer à quelques exercices digestifs !

2 commentaires:

  1. hmmm voila un siége qui me conviendrait bien lol
    bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    je me presente je suis CHARLY et je suis fan de femmes en dessous sexy c'est pourquoi j'ai creer un blog avec uniquement que des photos de veritable amateurs et c'est pourquoi quelques contributions de votre part seraient les bienvenues voiçi le lien vers mon blog: http://amateurexhib.centerblog.net je vous souhaite une bonne visite en esperant que votre reponse sera affirmative

    ps:j'ai mis 10/10 sur rabbitfinder

    cordialement

    CHARLY

    RépondreSupprimer