lundi 2 mars 2009

De l'usage du portable en réunion

Ha, ces interminables réunions où chacun campe sur ses positions, et où le temps s'égrène lentement sans la moindre lueur de concession... Que faire alors... Bailler, sortir le dernier catalogue des vacances prochaines, faire ses cartes de voeux (très) en retard ? Avouez que ce n'est pas dans l'air du temps !
Pourquoi ne pas joindre discrètement l'utile à l'agréable, et converser tranquillement avec votre complice qui n'aura de cesse que de transformer cette corvée en moment d'anthologie...


Message envoyé à 09:10 N'oublie pas de prendre ton port à la réunion de 9h30, j'aurai p'têt qq consignes à te donner.. A moins que tu préfères le cacher ds ton con...
Message lu à 09:15 Je crois que je vais le mettre au chaud...
Message envoyé à 09:17 Humm, ça ma plait bien. Envoie moi un msg juste avant de le mettre et de partir en réunion... Et n'oublie pas de m'en envoyer un qd tu le ressortiras de ton con, et sois bien concentrée et évite de gémir !
Message lu à 09:31 Mon con le malaxe doucement.,
Message envoyé à 09:35 Rhooo, savoir que ce sms ne sera pas lu mais fera vibrer ton con m'excite ! Bon, je vais qd même essayer de t'appeler et je laisserai sonner... Diabolique !

Message envoyé à 10:16 Mé heuu, pourquoi tu réponds pas ?... Je t'imagine sursautant en pleine réunion, souffle court, con trempé, bouton dur... Bon, je crois que je vais réessayer !
Message lu à 11:27 Rhooo... J'étais en transe, j'avais mis la sonnerie, moi reule l'entendais et le sentais vibrer, je sursauté a chaque appel, tu es terribke, j'adore...
Message envoyé à 11:29 Je devine ds quel état tu es.. Je n'ai pensé qu'à ça, ton con trempé, ton bouton dur, tes reins prêts... G d'autres idées ! Serai sur la route à midi

Message envoyé à 11:47 Alors, je vais attendre encore un peu pour être sur la route qd tu iras manger. Bon, tu peux en attendant t'enconner avec ton oeuf !
Message lu à 11:40 A I2h3Opour moi tit'coeur...
Message lu 12:01 Il se gorge de tous mes sucs...
Message envoyé à 12:06 Humm, je l'imagine tt rond ds ton écrin, prêt à être expulsé comme un obus, et dégusté aussitôt à belles dents. J'aimerai le manger, ds ton con... Bientôt ?
Message envoyé à 13:45 Je suis sur que la sauce de mon sandwich était moins parfumée et onctueuse que celle de ton oeuf...
Message lu à 13:48 Saveur exotique mais il manquait le nappage au miel...

5 commentaires:

  1. Ah me voici rassurée, vous continuez vos jeux de grands gosses ;-)) C'est bien, bravo, il ne faut pas être trop sérieux dans la vie !
    Bisoux à vous deux
    Amitié
    Choupa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amoureux,

    C'est comment pour être à la newsletter par ici !!!

    Moi j'ai pas trouver (snnnniffff..)(et j'ai pas tous capter avec ces comptes google ou autres..)

    Mais je vois que vous vous amuser toujours autant vous deux !!! c'est cool

    Bisous vous deux..

    Amicalement
    Talon&Aiguille

    RépondreSupprimer
  3. eh ehhh, je vois ce que tu voulais dire par utiliser les captures d'écran. C'est jouable, quand on n'a moins de 800articles... au delà, ton problème, devient le mien avec mes commentaires. Je suis ravi de lire ici une idée déjà exploitée avec une amie du web qui n'est pas ma propre copine, mais avec qui je suis en contact depuis des années... Allez, en exclue mondiale pour toi, le début de l'article en question... à paraitre en aout: "Une Rose pour un orgasme..? Ou plus..?
    Comme souvent, j'avais la chance de chatter avec mon amie la rose. Cette jolie fleur m'avoua comme la veille qu'elle avait passé la journée à se masturber. Bien deux ans que nous ne nous étions plus stimulés d'un jeu d'action ou vérité. Nous avions atteint ce stade où il n'est plus possible d'y jouer, car l'un connaissais trop bien l'autre... une fois, je lui avais fait un strip tease, stoppé avant la fin, mais allant assez loin pour qu'elle ne l'oublie pas.
    Ce soir, j'ai réalisé son sérieux. Je connaissais ce discours qui dit que le ses est d'autant plus souhaité et pratiqué qu'on est angoissé. Biwi lui-même en parlait comme d'un anti-stress naturel, capable de faire baisser les tensions entre membres d'un groupe. La belle fleur, que je n'avais vue en cam' depuis des mois [et pour cause: elle n'en avait plus! (Elle n'en a toujours plus.)], affirmait se masturber plusieurs fois dans la journée, parce que ses examens osaient la stresser. Je me souviens qu'une fois, me faisant une visio masturbatoire anonyme en cam'-to-cam', comme j'adore dire, elle avait ouvert ma fenêtre et lancé ma cam' direct !A l'époque, il était possible de me voir avant que je dise oui. Demander la cam', revenait à la lancer. Ainsi, elle m'avait surpris en pleine action... et... y avait pris plaisir, ne cédant pourtant jamais à la tentation. C'est toujours à travers les mots que nous nous excitions. Bref.
    Moi-même en manque, j'lui ai juste "reproché" d'ne pas m'en faire profiter. Elle semblait sacrément excitée, alors j'ai évoqué l'idée d'l'entendre faire, qu'elle n'aurait pas à parler... nous ne parlons que par écrit, depuis des jours... des mois, des années. Et puis puisqu'elle se lâchait vraiment, pas vraiment envisageable de parler en même temps.
    Liés par le clavier et l'écran, j'essayais de l'exciter, mais trop de distance... j'ai donc choisi d'introduire nos portables à ses caresses, histoire que j'en profite moi-aussi. Après m'être assuré de ses première caresses, je lui ai demandé de descendre sur sa culotte, mais sans l'enlever. Et en particulier, de mettre son tel' en vibreur, d'attendre que je l'appelle...
    (à suivre...)

    RépondreSupprimer
  4. (la suite en Aout2009, désolé! !!)
    Je voulais aussi que tu remarques une autre de tes idées, que je lis ici, et que j'aipu avoir de mon côté -les grand esprit...-: Il s'agit de l'utilisation directe des SMS échangés, lorsqu'ils ont pour moi de l'importance. Et ej fais de même avec les conversations MSN que je transcrivais au début, qu'il me semble plus amusant de lire telles qu'elle furent... comme si les visiteurs y étaient. Je profite du temps gagné pour pour enrichir la chose de mes propres pensées explicatives... avec le recule... j'avoue que c'est un choix qui rend mes articles personnels vraiment très très indiscrêt... Je fais de mon mieux pour gérer l'anonymat, mais au final... même sans les images, cela tourne à la pure exhibition... je pense que je vais continuer ainsi, je suis certain que cela plaira... D'ailleurs, ça reprends le 21... plus qu'une semaine d'articles vides...

    RépondreSupprimer
  5. brrrr, toutes ces fautes... désolé !

    RépondreSupprimer