jeudi 19 mars 2009

Chez le Boucher

Qui de nous deux ?... Certes, j'assume à l'occasion le rôle d'Affreux Pervers, mais tu peux sans conteste revendiquer le titre de Tendre Obsédée.

Quand tu m'as appelé en fin d'après-midi alors que j'étais sur la route, absorbé dans mes pensées, me précisant que tu entrais dans ton Intermarché habituel pour y faire quelques courses, et que mon aide serait utile pour le choix des fruits et légumes, tu n'avais aucune idée derrière la tête ?
J'imagine l'attention soudaine des clients alors que tu me détaillais au téléphone le choix d'un concombre, brillant, légèrement courbé comme tu les aimes, et d'un diamètre respectable ! Les carottes et bananes furent choisies avec le même soin...

Aussi, lorsque que tu m'annonçais faire la queue à la boucherie, je n'eus aucun mal à te faire patienter, te décrivant avec force détail l'état dans lequel tu m'avais mis ! Devant toi, une grand-mère prenait tout son temps à palabrer avec le boucher, nous laissant tout loisir de continuer notre discussion, ou plutôt, mon monologue, car ton souffle se fit vite plus rapide, bientôt suivi de gémissements éloquents, se terminant dans un cri étouffé que je connais bien !

Tu m'avouas t'être collée contre ton caddie, et avoir glissé une main sur le tissu de ta jupe, doigt habile à trouver la corde sensible et à te mener en quelques secondes à un plaisir fulgurant... Tu fus incapable de me décrire la personne qui était derrière toi, m'avouant que tu n'avais pas osé te retourner ! Je te comprends un peu...

Comble de l'ironie, lorsque tu réglas tes emplettes quelques minutes plus tard aux caisses, un jeune homme qui patientait après toi te fit remarquer que tu avais dans ton caddie un bien joli concombre, ce à quoi tu répondis avec malice et un grand sourire qu'il avait été choisi avec amour !!!
Je t'adore pour cette liberté et cette complicité...

3 commentaires:

  1. Enfin vous revoilà ! J'espère que vous allez bien tous deux et que, le printemps aidant,votre plume inspirée et coquine va trouver matière à batifoler sur vos pages, et ce, pour notre plus grand plaisir...

    Quant au " panier frugal" de Sultane, j'aime tout particulièrement cette version cul-inaire.
    Ne nous préconise t-on pas de manger au moins cinq fruits et légumes par jour? Et lorsque ce sont de si délicieux fruits et légumes il y a de quoi convertir illico le plus acharné des
    carnassiers lol!

    Baisers tendres et affectueuses pensées à vous deux.

    E&M

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des produits bio ? Parce qu'il paraît que leur consommation serait en très nette progression !
    Sourires...
    Muse

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bonne idée pour consommer 5 légumes par jour ;-)) toujours aussi coquin vous deux.
    J'embrasse donc bien fort AP et TO !
    Amitiés
    Choupa

    RépondreSupprimer