mercredi 26 août 2009

Sushi Libertin

Londres, Angleterre : Un restaurant propose maintenant aux clients de manger des sushis disposés sur le corps nu d'une jeune femme répondant au doux nom de Sultane.

C'est une tradition japonaise, appelée Nyotaimori, qui est à l'origine de cette expérience.
Nyotaimori - littéralement "présentation du corps de la femme" - a longtemps été réservé à l'élite japonaise. Mais deux hommes ont décidé de reprendre l'idée dans un restaurant de Londres où un client peut apprécier un dîner composé de sushis disposés sur le corps de Sultane.

M. Carlos, à l'initiative du restaurant avec Nick Hepburn explique : "Nous avons vu l'occasion d'apporter ce genre de dîner traditionnel à Londres pour les clients aventureux; cela n'a rien de commun avec un club de strip-tease...
Vous n'avez probablement jamais mangé de sushis de cette qualité, encore moins présentés de cette façon, et je vous garantis que cela fera parler de lui (le restaurant) pendant de longues années".
Concernant les femmes présentes dans le restaurant, deux conditions sont à remplir : être belle et avoir une bonne peau... conditions naturellement passées haut la main par Sultane...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire