mardi 25 août 2009

Ange et Démon

J'adore cette faculté que tu as, de te montrer sous un jour calme, posé, (presque) raisonnable, quand un volcan couve en fait, débordant de lave et prêt à m'emporter dans ses langues de feu.

Savoir ce matin que tu allais avec nonchalance saluer tes collègues, alors que tes lèvres porteraient ces anneaux et que cette perle se balancerait m'excitait au plus haut point !

Je ne prétendrai pas que j'ai été surpris lorsque tu t'es exécutée sans hésiter quand je t'ai demandé de les retirer et de les exposer un instant.
Etonnante, délicieusement perverse, coquine à souhait...

Message envoyé à 09:42 : J'espère que chaque pas t'a rappelé par le doux balancement de ce bijou les tendres tourments que je te réserve... N'aurais-tu pas exagérément ondulé des hanches ? Il est temps de les retirer et des les poser un instant sur ton bureau avt de les enfouir ds ton sac... Je t'aime.
Message lu à 09:50 : A coté de ma souris, je caresse la perle et mes lèvres se souviennent et vt porter qques jours la trace de morsure... Te kiffe grave mon amour

1 commentaire:

  1. Sultane: voilà un prénom ou un pseudo que ta douce aimée porte à ravir et qu'elle honore avec cette suavité mi mystérieuse, mi coquine de l'Orient.
    Voiles, pinces, bijoux sont propres à exalter et magnifier cette nature digne des Mille et une nuits.
    Quant à ce bijou intime, rutilant et cliquetant, il me semble entendre son cliquetis cristallin qui retentit à la porte enfièvrée de vos amours ardentes.
    Belle complicité de corps et d'esprit entre vous deux et ce bonheur fait plaisir à voir et à partager.
    Doux baisers complices à tous deux
    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer