vendredi 28 août 2009

Bureau fripon

Bon, reconnaissons qu'aller au travail accompagnée de ses douces boules de geisha qui gigotent délicieusement au chaud dans ton écrin n'est pas une expérience nouvelle ni rarissime, même si je veille à ne pas en abuser, de peur peut-être que tu ne deviennes accro.

Aussi, un petit challenge supplémentaire est là pour te rappeler qu'il n'est pas bon de prendre des habitudes.

Souviens-toi d'ailleurs de cette fois où je t'avais demandé d'aller les retirer dans les toilettes de ce restaurant et de revenir à table en les tenant austensiblement à la main, bien visibles...

C'est pourquoi je te demandais ce matin là de les déposer en évidence sur ton bureau, provoquant chez toi quelques remarques et hésitations, mais je dois dire qu'une fois encore, tu as parfaitement passé l'épreuve, en atteste ces échanges...

Message envoyé à 10:26 : Tu t'impatientes ? Ou tu frétilles encore pour les sentir masser tes parois ? Allez, va les retirer, lentement, et rapporte les ds ta main, pour les poser un instant sur ton bureau !

Message lu à 10:35 : Encore ttes chaudes et brillantes de ma mouille... Du plus bel effet sur mon bureau...

Message envoyé à 10:40 : Mais tu es terrible ! Il faut vraiment que je trouve un collier bien ajusté à ton cou si je ne veux pas un jour que tu danses nue sur ton bureau sans que je te l'ai ordonné...

2 commentaires:

  1. On en redemande
    très intéressant cet échange de messages :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sutane quand elle démarre on ne peut plus l'arrêter mdr
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer