jeudi 6 août 2009

J’embrasse

J’embrasse toute la surface et la profondeur de ton corps.

Je suce tous tes orteils, oreilles et seins.

Je mordille tous tes lobes, langues et languettes.


Je lèche tous tes petits plis, trous et recoins.


Toutes tes lèvres, babines, membranes et muqueuses, je les caresse.


Peut-être bien que je t’aime ? …


Jean- Marc Stricker

1 commentaire:

  1. Comment concevoir de ne pas aimer autrement que de cette façon là: en absolu, de la tête aux pieds; arpentant toutes les courbes et rondeurs, fouillant chaque anfractuosité et mesurer à chaque fois entre ces monts et merveilles l'ampleur de cet amour là...
    Et quelque chose me dit que Sultane adore se livrer ainsi à ce genre d'inquisitions!

    Baisers complices à vous deux

    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer