lundi 24 août 2009

Rouges Anneaux

Demain, tu revêtiras cette robe rouge si souvent troussée. Revêtir est une image, tant il est vrai que cette simple robe passée sur ta peau nue laisse soupçonner ces trésors à peine voilés qui m'envoutent et m'obsèdent.

Auparavent, tu auras soigneusement huilé ton abricot lisse, t'attardant dans les délicats replis de ce fruit gorgé de miel, puis tu prendras ces anneaux qui quittent rarement ta boite à malice, ainsi que la fine chainette qui les relie, et tu t'en pareras avant de partir au travail.

J'aime à imaginer le balancement de cette perle au bout de sa chaine, le frottement contre la peau fragile de tes cuisses lorsque tu arpenteras les couloirs, la morsure des anneaux sur tes lèvres gonflées.

Je te dirai demain la suite que je donnerai à cet exercice matinal...

1 commentaire:

  1. Magnifique cette "touche" finale !!
    Mais comment rester concentrée au travail avec cette perle qui se balance et joue les coquine ?
    Baisers à vous deux

    RépondreSupprimer