jeudi 1 octobre 2009

Conditions Contractuelles

Chère Madame,

C'est avec un infini plaisir que j'accuse réception de votre acceptation sans restriction des conditions contractuelles qui s'appliquent désormais à notre contrat.

Je me permets de joindre en annexe nos récents échanges qui valent pour avenant au présent contrat, et vous rappelle que toute rétractation entraînera de plein droit versement en nature d'une compensation proportionnelle au dédit.

Veuillez agréer, chère Madame, l'expression de mon profond respect.
Message envoyé à 15:02 : Chère madame, nous accusons réception de votre réservation de la gamme complète soft & hard. Certains produits nécessitent toutefois une décharge de l'utilisateur compte tenu des risques potentiels de certaines pratiques.
Message lu à 15:11 : Je soussignée, Sultane, déclare avoir pris connaissance des risques encourrus lors e certaines pratiques et m'emgage b ne demander aucun dommage et intéret pour les risques susnommés...
Message envoyé à 15:33 : Madame, nous avons pris acte de votre commande ferme et définitive. Tte annulation même partielle donnera lieu à règlement en nature...

2 commentaires:

  1. Voilà le type de contrat sensuel et consensuel auquel je souscris totalement; lequel n'a pas besoin de vieux tabellion ni de témoins pour être avalisé.
    La parfaite et totale complicité des amants non seulement valide ce type de contrat mais en assure la pérennité par tacite et sensuelle reconduction.
    Baisers tendres à vous deux.
    PS Vos corps coulés dans le bronze de l'été sont un vrai plaisir à regarder ... sans modération!
    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle croupe! Où doit on signer?

    Bonny & Clyde

    RépondreSupprimer