jeudi 8 octobre 2009

Sans commentaire...



3 commentaires:

  1. Brrrr....je tremble d'effroi ! Faudrai déjà m'attraper pour m'immobiliser ainsi sur cet engin ...courir vite, user de force de persuasion...c'est pas demain la veille ;-)) !
    bisoux coquins
    Choupa

    ps. on part dimanche en vacances 1 sem sans schtroumpf ! Youpee !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça: Sans commentaire ?!
    Ben quoi il y en a déjà et je vais y rajouter le mien lol!
    Salle des tortures?
    Le supplice de l'écartèlement reviendrait il sous les feux de l'actualité ou bien sous ceux feux de l'amour ?
    En ce cas, je ne doute pas un instant du fait que que Sultane se soit livrée avec délice aux doux tourments que tu lui a fait subir... !
    Baisers liés à vous deux
    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer
  3. que de sensualité dans vos prises de vue!
    Félicitations

    Bonny & Clyde

    RépondreSupprimer