dimanche 26 juillet 2009

Vilaine fille

Mais combien de fois faudra-t-il te le répéter ?
1) Le port de la moindre culotte ou équivalent est STRICTEMENT interdit.
2) Raccrocher à son homme, quelle qu'en soit la raison, est passible d'une punition.
Et par deux fois, tu as failli, malgré les rappels à l'ordre que je t'envoyais comme celui-ci :
Message envoyé à 07:33 : Je reve où tu viens de me raccrocher au nez ?

En matière de punition, il faut rester crédible, car sinon, c'est notre autorité (naturelle) de mâle qui est mise à mal !

Tu sais pourtant que je n'aime pas sévir, mais là, tu avais dépassé les bornes. D'ailleurs, tu as à peine protesté lorsque je t'ai intimé l'ordre de sortir nue dans la nuit noire, sur le balcon de notre chambre.

Je ne saurai jamais si tes frissons étaient dus à la fraîcheur de l'air marin, ou à la crainte d'être ainsi surprise par les autres hôtes de cette demeure...
Il m'a pourtant semblé déceler un sourire (narquois ?) qui m'interpelle quant à l'efficacité de telles punitions, et de ta capacité à obéir un jour !...

1 commentaire:

  1. Braver les interdits pour provoquer des représailles et justifier de la punition qui suit: moi je n'appelle pas cela de la provocation mais de la pure gourmandise.
    Un tel type de jeux raffinés ne peut bien entendu que se concevoir que dans la plus grande complicité coquine... mais nous nous comprenons...

    Merci pour ta fidélité et tous tes passages " marqués"
    Plein de baisers chaleureux à vous deux

    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer