mardi 21 juillet 2009

Attentat à la Pudeur

Lorsque tu m'assurais, sérieuse et imperturbable, que cette nouvelle tenue que tu portais au travail te valait bien des compliments, je ne prêtais guère attention à cette remarque, tant les tenues que tu portes, choisies avec soin et harmonie, plaisent TOUJOURS à tes collègues, notamment masculins.

Le voyant clignotant de mon attention s'alluma tout de même à la précision que tu portais ce petit haut sans artifice, c'est à dire pour les profanes, sans autre pièce de tissu superflu (bon, il vous faut des détails ?...).



Première remarque, le tissu que tu m'affirmais être totalement opaque dévoila rapidement et surement quelques transparences éloquentes, et une faculté innée à épouser certaines formes...



Est-ce l'examen minutieux qui provoqua quelque réaction immédiate, mais il me sembla clairement voir poindre un téton insolent, gonflé et dressé, et que ce fin tissu fleuri soulignait plus qu'il ne cachait...

Dernier test, je te demandais de te pencher, comme si tu devais saisir un dossier à l'extrémité de ton bureau, ce que tu fis au delà de tout espoir.

Certes, tu me dis faire attention à limiter ce type d'exercice, en particulier lorsqu'un collègue masculin s'attardait dans ton bureau (allez comprendre pourquoi ils s'attarderaient !), mais la démonstration ne m'a pas totalement convaincu, je dois bien te l'avouer !..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire