vendredi 8 mai 2009

Parcours de Santé

Joli mois de mai, et ses envies de virées champêtres qu'il provoque chez tous les tourtereaux normalement constitués...

Rien de plus facile lorsque votre passagère sait se montrer patiente et attendre l'étape pour profiter des paysages bucoliques et s'émerveiller du balai des abeilles butineuses.

Mais lorsque vous avez Sultane à vos côtés, la route, aussi courte soit-elle, ne peut qu'être émaillée d'imprévus.

Prise de soudaines et irrésistibles envies, elle ne rate pas une occasion de distraire le conducteur attentif et appliqué, quittant vite la ligne d'horizon pour disparaître entre entre les deux sièges, et se livrer à un manège démoniaque !

Dans ces conditions, la première aire venue est la seule issue honorable qu'il vous reste, et si celle-ci a un petit air familier, rassurez-vous, ce n'est pas une coïncidence !
On ne reviendra pas sur les atouts de cette aire de Beauchêne, ses allées ombragées, et son... parcours de santé ! Le sport n'attend pas...
Et Sultane est prompte à montrer l'exemple et à inviter son homme à un peu d'activité physique pour le détendre...

2 commentaires:

  1. Coucou les amoureux
    Je vois que vous profitez toujours de vos petites escapades coquines... et je m'aperçois que cette aire à un petit gout de revient-y ;-)
    Bisous tendres à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. @ Lilou : Et oui, je vois que certaines lectrices assidues ont bonne mémoire ! Cette aire de repos est quasiment devenue une aire de jeu...
    Baisers complices.

    RépondreSupprimer