mercredi 10 juin 2009

Chez le Dentiste (version masculine)

Il n'est que justice que ce qui est bon pour toi le soit aussi pour moi... C'est donc avec une malice prononcée que je te glissais incidemment que j'avais rendez-vous aujourd'hui chez mon dentiste.

Je savais que cette discrète information évoquerait chez toi de troublants souvenirs, lors d'un de tes rendez-vous, où je t'avais demandé de glisser ton portable en mode vivreur dans ta grotte chaude et humide, et que je n'avais cessé de t'appeler jusqu'à ce que tu ressortes du cabinet...

Ton intérêt soudain pour l'heure précise de mon rendez-vous me confirma que de délicieuses pensées germait dans ton esprit coquin... A l'heure venue, je t'envoyais ce sms, ultime provocation...
Message envoyé à 11:39 : Dans la salle d'attente.. Je mets mon portable en vibreur dans la poche de mon jogging.

Puis à l'invite de l'assistante, j'entrais dans la salle, glissant mon portable dans ma poche gauche, et prenant place sur le siège médical, bientôt basculé en arrière.

Bien que sur de ce qui allait arriver, le premier message me fit l'effet d'une décharge électrique. Je savais que tu étais aussi excitée que moi, que ces mots écrits à la hâte avaient dû rendre ton souffle court, ton con humide.

Profitant du bref départ du dentiste de la pièce, je dévorais à la hâte ton message, fébrile, mais redoutant aussi que mon fin jogging ne trahisse notre petit jeu.

Message lu à 11:48 : Je t'imagine, offert sur ce fauteuil, les cuisses un peu écartées. Sous mon regard, ta queue s'épanouit ds ton pantalon fin... Je voudrais m'allonger sur toi, frotter nos ventres en electrisant nos peaux. Je te sens, dur et chaud, mon ventre crie mon désir pour toi
Une autre vibration ne tarda pas à iradier dans mon bas-ventre, puis une autre encore...
Message lu à 11:51 : Envie furieuse de poser mds mains sur toi, de parcouris chaque parcelle de ta peau de mes baisers amoureux...

Message lu à 11:53 : Envie folle de me jeter sur toi, de te prendre, de t'aspirer ds mon ventre, de me perdre dans ta chaleur... Tu me rends folle d'amour.
Dire que j'écoutai les explications du dentiste avec peu d'attention est un euphémisme ! J'étais pressé de sortir au grand air, et de t'appeler pour que nous riions ensemble de cette complicité qui nous unit à chaque instant et en tous lieux.

4 commentaires:

  1. Je vois que nous avons la même notion de la "justice" Sultan ! J'ai toujours dis à Choupa qu'elle pouvait me faire tout ce que je lui faisais... jusque-là, elle n'en n'a pas abusé ;-) (ouf !)

    Par contre, je trouve un peu léger le coup de portable dans la poche du jogging... il me semble que le portable de Sultane était dans un emplacement nettement plus chaud, non ?... (là, ça craint grave pour toi... mdr !!!!!)

    Amitié et bises à vous deux, Mr Choup

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une recette imparable pour atténuer la peur du dentiste et détourner l'attention vers d'autres parties du corps bien plus érotiques qu'une dent lol!
    Il n'y a pas photo : aux vibrations de la fameuse " roulette" mieux vaut mille fois celles du portable...
    Bises à vous deux
    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer
  3. @ Choup's family : C'est aussi notre principe... Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre, et finalement, c'est un bon principe qui ouvre de multiples horizons ! Pour l'emplacement, faut pas exagérer, quand même... Non, mais ! Bises.

    @ Elise & Marc : J'avoue que tous ces instruments, jets d'air ou d'eau, pourraient être beaucoup mieux utilisés pour rendre agréable cette visite ! Baisers complices à tous deux.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime faire celui que tu as lu... celles qui réagissent comme toi sont plus rares...

    RépondreSupprimer