jeudi 25 juin 2009

Bananes interdites à l'école

Après l'interdiction d'aller cul nu, voilà que nos cousins d'outre-manche crient haro sur la banane !

Constatez plutôt :
Le maire de la ville de Plymouth, Vivien Pengelly, a déclaré qu'une enquête serait menée sur l'interdiction des bananes à l'école primaire de la ville.
" C'est la première fois que j'entends cela, et cette histoire fait un peu trop de bruit pour moi (...) Mon expérience en tant que directeur d'établissement me rappelle que lorsque des allergies étaient connues à l'école, nous encouragions les enfants à gérer les risques qui les entourent.

"Le conseil municipal avait conseillé à l'école, en 2007, de demander aux élèves d'éviter d'amener des bananes à l'intérieur de l'établissement, car l'allergie pouvait être potentiellement mortelle. La personne allergique devrait quitter l'école en septembre, quand les bananes seront de nouveau bienvenues.
Que ne va-t-on pas inventer comme prétexte pour brimer les tentations des jeunes pucelles !
Personne n'est dupe, naturellement, et l'allergie a bon dos...
Alors qu'on devrait se réjouir de ses fruits et légumes biodégradables, qui font marcher le commerce équitable et l'agriculture de nos DOM/TOM, et évitent l'utilisation de ces sextoys très en vogue et gros consommateurs de pétrole et de piles non recyclables.

Naturellement, Sultane s'engage au côté des collégiennes britanniques pour exiger le retour à de saines pratiques...

1 commentaire:

  1. On nous rebat les oreiles du slogan " Mangez cinq fruits et légumes par jour" ...Donc mission remplie si l'on peut dire et à chacun et surtout chacune sa manière personnelle de les aprêter et de les consommer lol!
    Bises végétariennes à tous deux
    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer