mardi 1 décembre 2009

Réchauffement climatique

A quelques jours du sommet de Copenhague, Sultane s'engage dans la lutte contre le réchauffement climatique, avec le soutien de la CGT...

Afin de sensibiliser les camarades sur les dangers et conséquences du réchauffement climatique, qui seront le thème central du sommet de Copenhague en ce mois de décembre prochain, Sultane s'est laissée symboliquement enchaîner en pleine forêt primaire pour sensibiliser l'opinion publique sur les conséquences des déforestations massives.

Sultane entend ainsi soutenir l'articulation entre un plan de lutte contre le réchauffement climatique, le traitement des causes et conséquences de la grave crise économique et sociale que traversent tous les pays du monde, et lutter enfin contre les lobbies de l'énergie.

Son intervention n'a visiblement pas été du goût de tous, puisqu'il aura fallu l'intervention massive des camarades pour la libérer enfin.

2 commentaires:

  1. Bien que nous restions dubitatifs quant aux engagements de bien des pays pour mettre en oeuvre les dispositions permettant de lutter contre le réchauffement climatique.... Ce qui est certain c'est que si les divers protagonistes visionnent cette image de Sultane le somment de Copenhague atteindra d'autres cimes : celles de la convoitise et du plaisir conjugués et dans ce cas personne ne s'en plaindra lol!
    A défaut de réchauffement climatique au niveau planétaire vos articles et photos s'avèrent très calorifiques pour incendier bien des micro-climats parmi lesquels le nôtre !
    Alors au risque d'être politiquement incorrects: vive ce genre de réchaufffement climatique...

    Baisers non ingnifugés à vous deux de nous deux


    Elise et Marc

    RépondreSupprimer
  2. Et hop...un petit coup de gueule érotico-climatique, j'adore ;-)) bravo pour ton engagement politique !
    Il neige ici...
    Plein de bisoux givrés
    Choupa

    RépondreSupprimer