vendredi 10 avril 2009

La Masturbation entres les Seins

Mon long priape qui pantelait contre moi
S’érupe et bat, fouetté de sang par une envie
Furieuse de chair humide… Ah ! couche-toi !
Mais clos ton sexe comme une bouche assouvie.

C’est de l’étreinte des mamelles qu’il est fou.
À cheval sur l’arc blanc du torse qui se cambre
J’allonge entre les seins jusqu’aux douceurs du cou,
Entre les caressants et flasques seins, mon membre.

Il disparaît sous les replis exubérants
Que serrent, traversés par des frissons errants,
Les paumes de tes mains aux doigts dressés. Il bouge,

Et le filet s’irrite au sternum, et le gland
Braqué, cingle ta face avec le jet brûlant
Qui pleure de ta joue en flot strié de rouge.

Extrait de "La femme" de Pierre Louÿs

5 commentaires:

  1. Décidément Pierre Louÿs connait bien toutes les "ressources" féminines capables d'apporter, chacune à leur manière et dans leur spécificité fontionnelle propre des variantes au plaisir.
    Pour ce qui me concerne, je suis plus naturellement dotée et douée pour ce qui est de "l'étage inférieur" que pour faire( ou défaire)les noeuds de ces fameuses cravates de notaire vu mon tour de poitrine lol!

    Bises à vous deux

    Ps Sultane a un épiderme doré à point qui donne bien envie d'y goûter

    Elise
    E&M

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une image fort appétissante pour commencer la journée,
    (cela me rappelle un billet que j'avais écrit en septembre dernier :
    http://partoutchezsoi.canalblog.com/archives/2008/09/01/10417722.html

    Pour ma part je suis plutôt comme Elise mais c'est bien aussi (enfin, c'est ce que vous dites, Messieurs ;D)
    Bisous à tous les deux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca s'appelle pas la cravate espagnole ???
    Bisoux doux à vous !
    Bonne reprise après ce week end Pascal.
    Choupa

    RépondreSupprimer
  4. Et bien et bien... je vois que pendant mon absence vous n'avez pas perdu votre temps ;-)
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  5. @ Choupa
    Non ça s'appelle la "branlette espagnole" ou bien "la cravate de notaire" ! :-)

    RépondreSupprimer