vendredi 16 janvier 2009

Déjeuner d'Affaires


Pensez à éteindre votre portable lorsque vous avez un déjeuner d'affaires très sérieux, et surtout, ne le dites pas à votre tendre amie. Elle serait tentée d'en profiter en vous envoyant quelques sms à haut risque au moment crucial de votre repas où vous avez cruellement besoin de tous vos moyens (intellectuels).

Message lu à 12:46 Envie de me cacher sous ta table, de venir chercher ds ton pantalon, de la prendre délicatement entre mes doipts avt de la flatter de ma langue et de l'engloutir voracement au fond de ma bouche chaude et affamée. Tu sens comme je suis gourmande, comme je te pompes bien mon amour...

Message lu à 12:49 Tu bandes mon coeur chéri, tu as chaud ? Tu écartes tes cuisses que je prennes tes couilles ds ma main, que je les presse... Je sens ta queue énorme qui coulisse ds ma bouche étroite, je la sors un peu pour sucer ton gland rond et aspirer ta goutte de rosée... Je tiens plus, je veux ton miel épais qui jaillisse, m'en barbouiller le visage et crier a la terre que j'aime mon homme.

Message lu à 13:01 Je suis folle de toi mon amour chéri...

Message envoyé à 13:08 Tu es terrible

Message lu à 13:33 Terrible...ment amoureuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire