

Il suffit que Sultane décide de se dévétir dans les vignes de Pouilly (cf. Vendémiaire), et quelques semaines plus tard, c'est par cars entiers qu'accourt la foule en délire pour poser nu entre les rangs de vigne.


Que ce soit à Moscou, à la biennale de Lyon, au musée d'art contemporain de Montréal ou, son record avec 18 000 personnes à Mexico...
L'objectif affiché de cette démonstration dans les vignes de Pouilly était de sensibiliser et de faire réagir sur les changements climatiques, en mettant en scène ces anonymes le corps recouvert de raisins, ou brandissant verres vides ou bouteilles pleines...
Je ne vois pas trop le retentissement que pourront avoir ces photos sur les changements climatiques mais à part cette réserve j'apprécie ce Millésime (il paraît que cette année nous aurons d'excellents vins ... une bonne nouvelle enfin!)
RépondreSupprimeret le travail de Spencer Tunick qui a l'art et la manière de faire se dévêtir des centaines d' anonymes qui tombent ainsi la Tunique, rendant au corps sa liberté naturelle.
Baisers dénudés à vous deux
Elise
E&M