

Autant dire que chaque salle visitée était discrètement inspectée pour trouver LE recoin qui abriterait nos inavouables étreintes ! Et puis, le constat fut vite fait : aucune salle n'échappait à l'oeil de ces maudites caméras... Il allait falloir composer avec.
Aussi, quand Sultane revint d'une courte pause, elle ne fut guère étonnée lorsque je lui demandai (très gentiment !) de me dévoiler ces délicieux globes qui aiguisent immanquablement mon appétit.
Ce dont elle s'acquitta de bonne grâce, et même avec un certain empressement...


Mais un musée de la chasse sans apologie de l'hallali ne serait pas très sérieux, et je relevai donc bien vite ma tendre biche qui tenta bien de fuir (oui, je sais, ce n'est pas très crédible, mais comment expliquer qu'elle me tourna le dos sans être vraiment consentante...).
Donc, disais-je, prompt à immobiliser ma proie, je la bloquai dans une encoignure où elle se retrouva cul nu en un tour de main, et fut tout aussi vite embrochée... Et les moeurs un peu rude des chasseurs de prendre le dessus, en besognant sans vergogne cette innocente (!) victime.
Pour être sincère, nous ne nous attardâmes pas en passant devant les deux jeunes filles de l'accueil qui faisaient face aux nombreux écrans de contrôle des caméras...
Bonjour et mille bises!
RépondreSupprimerPour l'ensemble de votre site:
Outre le fait que madame,dont le corps a été mis en valeur, m'a vraiment excité, je trouve votre site convivial, ouvert et j'apprécie mise en scène et arrangements!
cependant j'aurais une petite suggestion:
pourrait-on voir plus d'images d'ensemble et moins de gros plans sur sexes(bien qu'ils soient tout à fait charmants); la plastique sensuelle de madame le mérite vraiment!
bises et à +