
L'intuition, bien sur, l'intuition, et un certain penchant pour faire feu de tout bois...
Aussi, c'est (presque) sans arrière pensée que je te proposai de nous dégourdir les jambes jusqu'à cette proche table d'orientation, croisant au passage un couple de retraités fort affairés à déballer leur repas.

Robe vite troussée (l'habitude, y a rien de tel pour vite s'exécuter...), la pause fut fite prise et tout aussi vite immortalisée.
C'est étrange, mais il me sembla bien remarquer, en rentrant vers la voiture, le regard courroucé de notre picniqueuse, alors que son mari était étrangement beaucoup moins critique sur ces nécessaires exercices recommandés pour toute pause qui se respecte...
Mon Dieu ! Je n'ose imaginer un seul instant si ce lieu charmant nommé " le cul de la vallée" ' propice aux allégories poétiques tout autant qu'aux digressions charnelles) avait été encore plus isolé et qu'il se soit nommé " le trou du cul du monde" (comme le dit l'expression): c'était l'attaque d'apoplexie assurée pour la picniqueuse( de toute évidence plus pic... que la suite lol!
RépondreSupprimerBaisers tendres à vous deux et continuez vos batifolages amoureux pour le plaisir en partage.
Elise
e&M
Olala...Ca faisait un bout de temps que je n'était pas passée ici...C'est que du bonheur...Toujours autant d'humour, d'amour....Terrible!!!!
RépondreSupprimer