Mais où va-t-on ?... La lecture de l'article suivant me fait frémir; je vous laisse découvrir :


Ce nouveau concept de maillot vaut près de 40 € et est disponible dans tous les modèles : une pièce, bikini... Il est arrivé sur le marché britannique le mois dernier et se vend déjà très bien. Cependant, les professionnels de la santé mettent en garde les consommateurs. En effet, ce maillot de bain ne protège pas du tout des rayons du soleil et il est impératif de continuer à mettre de la crème solaire même en dessous du maillot.

Mais surtout : J'adooooooooore les traces de bronzage !
Pas une seconde je ne peux imaginer Sultane sans ce magnifique cul blanc que met si bien en valeur la trace du maillot. Trace qu'elle cultive d'ailleurs soigneusement !
Quel intérêt à agripper par les hanches un cul uniformément bronzé, pour besogner comme un beau diable ce puits offert au fond de la vallée ?
Et que dire de la fessée ! Ha, la fessée... Vous vous voyez fesser un cul parfaitement hâlé ? Allons, un cul rouge est un cul blanc fessé !
Alors, réagissons, et élevons-nous contre ce recul des privilèges, et votons POUR les culs blancs...
Je comprends parfaitement Sultan ce que peut produire cet effet " blancheur" ainsi joliment localisé en guise de " balises " au désir.
RépondreSupprimerMais à ce test là je serai irrémédiablement recalée lol! Chez moi c'est uniforme : ou tout blanc ou tout hâlé ( naturisme oblige)... Cependant à la lecture de ton article et au vu des photos ces traces de maillot si stratégiques sont ma foi très appétissantes !
Bises à vous deux
Elise
E&M
des fesses blanches qui reluisent dans la nuit...
RépondreSupprimerpromesse d'une belle partie de jeux dont vous connaissez les règles par coeur !
Choup et moi on a le cul blanc et si on pouvait, on bronzerait bien tout nu ;-))
bisoux coquins
Choupa